Location de voiture Los Angeles

580true dots bottomright 360true true 800http://www.toutelocationdevoiture.com/wp-content/plugins/thethe-image-slider/style/skins/white-rounded
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide1
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide2
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide3
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide4

Location de voiture pas cher à Los Angeles

Los Angeles, surnommé La cité des Anges et surtout appelé L.A, se situe dans le sud de la Californie sur la côte pacifique des Etats-Unis. Avec ses 18,5 millions d’habitants c’est la deuxième région des USA derrière celle de New-York. Son climat méditerranéen lui procure 320 jours d’ensoleillement par an avec des moyennes allant 15°C en janvier et 25°C en Août.

Si vous vous rendez en avion à Los Angeles, vous arriverez à l’Aéroport International de Los Angeles. Situé dans le sud ouest de Los Angeles, il est à environ 26 kilomètres de la ville. Beaucoup de nos partenaires offrent des prix très avantageux depuis cet aéroport, avec Toutelocationdevoiture.fr, trouvez une voiture de location dès votre descente d’avion et partez à la découverte de la cité qui a accueilli deux fois les jeux Olympique dans son histoire.

Si vous avez envie de plage de sable fin, vous avez de la chance, Los Angeles possède un littoral hors du commun. La mer vous tend les bras et se trouve à quelques kilomètres, Que ce soit Santa Monica avec sa plage et le Getty Center, Malibu et ses plages à perte de vue ou encore Venice Beach et ses artiste marginaux, vous ne manquerez pas d’espace pour prendre le soleil sous le ciel de la Californie.

Si vous avez un petit creux, les plats sont aussi variés que la ville est vaste, le métissage culinaire est permanent. Découvrez la cuisine « cal-asian », un mélange de cuisine californienne et asiatique ou encore la cuisine « cal-french » pour californienne et française. Le plat typique de l’Amérique c’est le Hamburger mais sa proximité avec l’océan pacifique vous procurera des plats de poisson et de fruits de mer sans problème.

Si vous avez envie de culture, Los Angeles rayonne sur le plan culturel, la ville compte de nombreux musées. Le Los Angeles County Museum of Art et le plus important des Etats-Unis, vous y découvrirez l’art depuis les origines jusqu’à nos jours. Continuez votre visite en passant par le complexe culturel The Getty Center avec sa collection de tableaux Rembrandt et Van Gogh. Profitez d’une dizaine de musées au travers de la ville qui vous permettrons de contenter votre appétit.

Hollywood et l’Universal Studio, Beverly Hills avec ses maisons de stars et Rodeo Drive, Melrose, Westwood, Pasadena, la vallée de San Fernando ou le parc de Disneyland à Anaheim, ce sont autant de chose que vous ne pouvez pas manquer si votre séjour le permet. Toutelocationdevoiture.fr et son moteur de recherche, vous aideront à trouver la voiture qui vous convient le mieux pour tous ces déplacements.

Pour vos soirées, à Downtown, des anciens entrepôts ou cinémas abritent maintenant des boites gigantesques. A Hollywood, vous pouvez vous rendre sur le Sunset Boulevards et profiter de l’ambiance déjantée qui l’accompagne. En bref, chaque quartier a son ambiance qui lui est propre, cependant, éviter d’aller dans la périphérie durant la nuit, les touristes sont vite repérées et son des proies facile.

Découvrez des infos sur toutes nos destinations: