Location de voiture New York

580true dots bottomright 360true true 800http://www.toutelocationdevoiture.com/wp-content/plugins/thethe-image-slider/style/skins/white-rounded
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide1
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide2
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide3

Location de voiture pas cher à New York

New York s’étend sur trois Etats, l’Etat de New York, le Connecticut et le New Jersey, c’est la ville la plus peuplé du pays avec une agglomération de plus de 19 millions d’habitants dont 8.2 millions dans la capitale du monde, elle est composé de 5 arrondissements, Brooklyn, The Bronx, Queens, Staten Island et Manhattan. Situe dans le Nord-Est des Etats-Unis, son climat est typique de la côte atlantique. Avec des températures pouvant atteindre -26°C en hiver selon les années à plus de 40°C durant l’été,.

Cette mégalopolis est desservi par 3 aéroports, le plus important étant l’aéroport de John F. Kennedy pour les destinations internationales. Pour les vols intérieurs LaGuardia Airport et Newark International vous seront également très utile. Avec Toutelocationdevoiture.fr, prenez votre voiture de location dès votre arrivé et continuer votre voyage.

Une fois sur la route, vous n’aurez que l’embarras du choix, un passage sur les emblématiques building de la ville comme le Chrysler un bijoux de la période Art Déco ou vous passerez peut être également devant le premier gratte ciel de New-York : Le Flatiron. Si cela ne vous suffit pas pour les grattes ciels, rendez-vous au sommet du Rockfeller Center qui est réputé pour avoir une plus belle vu que l’Empire State Building.

Si vous faite une pause déjeuner, vous avez de la chance car New-York est la capitale gastronomique des USA, la ville où l’on mange bio et où l’on consomme également des ingrédients locaux des fermes fertiles de la vallée de l’Hudson. Il y a de la cuisine pour tout les goûts, n’hésitez pas également a vous arrêter a un « Cart », vous en trouverez a tous les coins de rue, hot dog et cuisine indienne seront au menu.

New-York ne peut pas être visiter en une journée ou en une semaine, la ville est très étendue et une voiture de location est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps, pour faire une photo des gratte-ciels rendez-vous à la sortie du pont de Brooklyn et continuez votre route vers le Wall Street, pour terminer devant la Statue de la Liberté et le musée d’Ellis Island.

Si votre humeur est plus à une promenade avec les cheveux dans le vent, les jolis quartiers de Greenwich Village pour faire des achats, Green Street avec son long ensemble de buildings ou encore East Village et Lower East. A defaut de faire du shopping, vous pourrez toujours flâner et faire une balade culturelle dans ses jolis quartiers ethniques.

Niveau culturel, les musées de New York sont payants mais quelques monuments sont gratuits pendant certaines périodes de l’année. Pendant le mois de Juin, le Metropolitan, le Guggenheim et les sept autres musées qui sont sur la 5eme Avenue sont gratuits. Central Park lui accueil le Summer Stage de fin juin à mi-septembre et quelques concert sont gratuits. Que ce soit le gospel à Harlem, le coucher de soleil sur Staten Island, Chinatown, L’Hudson River ou les galerie d’art de Chelsea, New-York est une ville vraiment surprenante.

La vie nocturne est également bien présente, club de jazz dans West Village, Show a Broadway, ballade sur Times square et les nombreux bars à la mode de East Village et Lower East Side dans le quartier super branche de Lower Manhattan. Les differences ethniques feront que vous trouverez forcement ce dont vous avez besoin.

Découvrez des infos sur toutes nos destinations: