Location de voiture Sydney

580true dots bottomright 360true true 800http://www.toutelocationdevoiture.com/wp-content/plugins/thethe-image-slider/style/skins/white-rounded
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide1
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide2
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide3
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide4

Location de voiture pas cher à Sydney

Sydney est la ville la plus grande et la plus peuplée d’Australie, avec plus de 4,5 millions d’habitants. Connue comme un centre international pour le commerce, le tourisme, les divertissements, les arts et la mode, Sydney a accueillie les Jeux Olympiques d’été en 2000 et les Jeux de l’Empire britannique en 1938. Le mois le plus chaud est Janvier avec des températures allant de plus de 30°C, pendant l’hiver les températures chute à 10°C et peuvent atteindre 18°C l’après midi.

Toutelocationdevoiture.fr vous propose de louer une voiture à différents points de la ville, à partir de votre arrivée à l’aéroport Kingsford Smith, Darling Harbour ou sur le centre-ville. Profitez de tous les instants en louant une voiture dès que vous atterrissez.

Le Darling Harbour est à environ 15 minutes de marche du centre-ville et c’est l’un des atouts de cette ville touristique. Si vous voyagez avec votre famille, vous trouverez de nombreuses activités à faire, comme aller au Sydney Wildlife Centre, l’Aquarium de Sydney, ou simplement faire du shopping pour tout le monde!

Sydney possède de nombreux endroits facilement accessibles en voiture depuis le centre-ville. En seulement une heure de route vous arrivez dans l’étonnant Parcs national avec les Blue Mountains. Si vous vous dirigez vers le sud, il ya le Royal National Park où vous pourrez profiter de la nature avec des activités comme le vélo ou simplement faire un pique-nique. Si vous avez une âme de surfer, nous vous recommandons de conduire jusqu’aux plages fantastiques qui sont à l’Est, vous trouverez le plus ancien club de surf à Bondi Beach, à seulement 8 km du centre ville.

Votre visite ne sera pas complète sans voir la partie historique de la ville, pour cela vous devez découvrir « The Rocks » qui vous donnera un aperçu de l’histoire australienne. Le quartier situé à l’ouest du Sydney Opera House était le lieu de fondation de Sydney et de nos jours encore, procure une ambiance d’antan. Il est l’une des attractions les plus importantes de Sydney, un centre d’histoire et un divertissement.

Pour votre pause déjeuner, vous trouverez des chaînes de restauration rapide, de la haute gastronomie et de la nouvelle cuisine avec des fusions d’influences exotiques et adaptations contemporaines. Parramatta, grand centre urbain de Sydney, est idéal pour découvrir ces derniers avec plus de 140 restaurants.

Quoi de mieux pour digérer un bon repas que de profiter d’une promenade culturelle? La promenade du patrimoine, du quai de la rue Charles, vous dirigera sur le Parramatta Centre, le parc Parramatta avec ces bâtiments historiques sauront vous étonner. Penrith Valley est le refuge parfait pour une excursion d’une journée, si vous avez la possibilité de voyager en voiture. Juste 55 kilomètres à l’ouest de Sydney, Penrith propose de nombreuses activités et attractions.

Pour terminer votre journée, des animations peuvent être trouvés dans de nombreux endroits de la ville, de Kings Cross au centre ville ou de Darling Harbour où vous pourrez profiter des différents styles de musique comme le jazz, rock, la dernière des comédies musicales ou encore des pièces de théâtre.

Découvrez des infos sur toutes nos destinations: